UTEL est une jeune pousse française qui se définit comme « boutique publisher » dans le mobile. Elle a développé des applications mobiles de type « social networking », dédiées aux rencontres, rapporte Silicon.fr.
Ses développements font partie des « blockbusters » des « stores mobiles » avec, notamment, Fotochat, un service de rencontres qui a valu à cet éditeur un trophée – le Mobiles Content Awards – dans la catégorie Réseaux sociaux.
Cet éditeur indépendant prévoit de dépasser les 7 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2011. Ses perspectives de croissance sont « à trois chiffres ». L’accueil à l’international serait très bon.
« Nous avons de nombreux projets de développement, en particulier autour du portage de nos applications mobiles sur le Web« , précise Nicolas Grumbach, DG d’UTEL SAS.
Pour SoLoCoMo, société spécialisée dans l’Internet mobile, c’est le premier investissement dans une société tierce, partenaire. C’est un incubateur « business » qui co-investit, aux côtés de « business angels » (investisseurs privés) ou de fonds, dans des start-up innovantes.
« C’est l’objectif que nous visons en favorisant l’internationalisation de la société et en permettant le développement de nouvelles fonctionnalités et d’outils de monétisation… », précise Bernard-Louis Roques, DG de Truffle Capital.
A eux deux, Truffle et SoLoCoMo investissent 2,8 millions d’euros.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…