Jahia, éditeur suisse de solutions open source de gestion de l’expérience utilisateur, a finalisé une levée de fonds d’un montant de 20 millions d’euros. Une enveloppe apportée par le fonds d’investissement Invus.
Fondé en 2002 et basé à Genèvre, Jahia est installé sur le marché de l’UXP (User eXperience Platform) et propose aux entreprises des solutions permettant à leurs collaborateurs de bénéficier d’une interface digitale unifiée permettant d’interagir avec l’ensemble des applications métier (CRM, Web, mobile, social, marketing, commercial,…).
L’éditeur permet ainsi à ses clients (Sodexo, Europcar, Abercrombie & Fitch, HomeAway, Samsung, le Parlement européen) de simplifier la mise en œuvre de projets digitaux multi-canal.
Jahia dispose de filiales aux Etats-Unis (Washington DC, Chicago), au Canada (Toronto), à Paris, en Autriche (Flagenfurt) et en Allemagne (Düsseldorf).
Cette levée de fonds permettra à l’éditeur open source d’accélérer sa stratégie de distribution et de partenariats, d’accroître sa présence à l’international, notamment en Amérique du Nord et en Europe, ainsi que de doubler ses effectifs dans le monde cette année en renforçant ses équipes commerciales et d’expertise technique.
Crédit image : Maksim Shmeljov – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…