Pour Apple, le marché de l’éducation est stratégique. Aux Etats-Unis, les machines de la Pomme ont toujours eu un grand succès auprès des écoles et étudiants. Apple participera activement à la prochaine réunion de l’American Association of Colleges for Teacher Education (ou AACTE) se déroulant du 23 au 26 février. Ce meeting est le lieu idéal pour convaincre les responsables des collèges et universités de s’équiper en Mac. Pour cette édition 2002, Apple a décidé d’aborder trois thèmes centraux de sa stratégie actuelle : l’informatique mobile (portable et la technologie AirPort), le hub numérique et l’incontournable Mac OS X. Pour sortir du discours théorique, Apple organisera deux classes pour tester en grandeur nature les solutions Apple.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…