Les publivores peuvent se ruer sur le site d’Apple pour y découvrir trois nouveaux spots publicitaires dédiés au portatif iBook et à sa borne sans fil Airport. Les deux séquences consacrées à l’ordinateur à poignée mettent en avant son côté attachant et jouent sur l’humour en posant la question « Peut-on tomber amoureux d’un ordinateur ?.. La réponse est oui ». Beaucoup plus drôle, le film consacré à l’Airport transforme la borne en soucoupe volante. Un clip du plus bel effet, grâce à une musique digne des meilleurs Star Trek.
Pour en savoir plus : http://www.apple.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…