Microsoft a mis à jour son offre Saas (software as a service) de gestion de relations clients pour permettre à ses clients de lancer des campagnes marketing sur le Web à partir de son application.
Il s’agit de la première mise à jour depuis la mise à disposition ouverte de Dynamics CRM Online il y a quatre mois. Ces améliorations seront disponibles sans aucun frais supplémentaire.
Les utilisateurs pourront créer et gérer des campagnes en ligne en ayant une idée des profits générés par les clics publicitaires et les taux de conversion, a déclaré Microsoft dans un communiqué.
Les clients peuvent également tester leurs mots-clés via un moteur de recherche optimisé, et trouver des clients potentiels à partir de pages Web hébergées par Microsoft ou par leur propre organisation.
« Cette mise à jour aidera les clients à augmenter les revenus marketing issus des investissements dans la publicité en ligne, en leur permettant d’effectuer le suivi et de mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires sur le Web », précise David Buggy, vice président de Beringer Associates, partenaire de Microsoft Gold.
Adaptation d’un article de Vnunet.com intitulé Microsoft touts CRM marketing makeover en date du 8 septembre 2008.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…