Hewlett-Packard semble bel et bien apporter du neuf dans la relation imprimante -PC. Mercredi dernier, HP a dévoilé sa nouvelle stratégie Internet en matière d’imprimante. « L’impression est encore largement centrée sur le marché des PC », a déclaré Carly Fiorina, directrice générale de HP au cours d’une conférence de presse, avant d’ajouter, « imaginez ce qu’il se passera quand on pourra se passer de PC ». Comment ? Tout simplement explique HP a travers des connexions entre imprimantes et différents appareils comme les téléphones portables ou des assistants personnels liée à l’Internet. La nouvelle stratégie d’HP devrait faire entrer l’imprimante dans l’ère de l’après PC où il sera possible de réaliser des impressions à partir de transmissions sans fil.HP espère ainsi pouvoir répondre aux nouveaux besoins d’impression nés de l’Internet. Selon Hewlett Packard, l’internaute sera amené à imprimer lui même ses timbres, ses billets de concert ou de voyage. Un marché, qui selon IDC, devrait passer de 40 milliards de dollars actuellement à plus de 100 milliards de dollars dans les trois prochaines années. HP a rendu public plusieurs partenariats avec des services Internet tels que Stamps.com, service de timbres en ligne, NewspaperDirect, versions imprimables de journaux européens, ou encore Encryptix.com, qui permet l’impression sécurisé de billets ou de tickets (spectacle, avion?).
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…