Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Les réseaux privés cherchent leurs marques

« Pour un grand nombre d’entreprises ayant adopté les réseaux privés virtuels, l’enthousiasme initial a laissé la place à un certain mécontentement, essentiellement dû à une mauvaise qualité des services », explique une nouvelle étude Frost & Sullivan. Après avoir interrogé les utilisateurs de 500 grandes entreprises européennes, le cabinet considère que les prestataires de services VPN n’atteignent pas en général la qualité souhaitée sur les questions de fiabilité, de service après-vente ou d’innovation. « Il semble que certains fournisseurs de services ont surévalué les réseaux privés virtuels et que les attentes des clients dépassent de beaucoup ce que les distributeurs peuvent réellement offrir », explique l’auteur de l’étude Gareth Williams.

Pour en savoir plus : http://www.frost.com (US)

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

2 mois ago