Le fabricant texan Dell vient d’annoncer un bénéfice trimestriel en hausse de 42% à 434 millions de dollars, pour un chiffre d’affaires qui grimpe à 5,5 milliards de dollars. Ces résultats s’expliquent notamment par la progression des ventes sur le Web, qui représentent environ 30% des revenus de Dell. Durant le trimestre, le distributeur indique que ses ventes ont dépassé 18 millions de dollars par jour. A comparer avec les 14 millions de dollars quotidiens enregistrés il y a quelques mois. Fort de son succès, Dell revendique la deuxième place du marché européen, derrière Compaq.
Pour en savoir plus : http://www.dell.com (US)
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…