Fin juin, deux fondateurs de Twitter (Biz Stone et Evan Williams) et un ancien directeur produit de la société Internet (Jason Goldman) avaient re-créé The Obvious Corporation.
Cette structure d’incubation installée à San Francisco pour soutenir de jeunes pousses (elle-même à l’origine du site de micro-blogging qui a fait du chemin depuis).
L’inspiration arrive rapidement : le 23 août, Biz Stone annonce leur tout premier investissement : Lift.
Voici comment il décrit, succinctement, la start-up : « Tony Stubblebine et Jon Crosby ont créé une nouvelle application intéressante pour débloquer le potentiel humain à travers un renforcement positif. »
Difficile d’avoir les détails, d’autant que le service se trouve actuellement en version alpha (on n’y accède que par invitation).
« Nous aimons ce logiciel pour ce qu’il fait, et parce que nous l’avons essayé et il fonctionne« , assure tout de même l’entrepreneur devenu business angel.
En pratique, Obvious Corporation va fournir à Lift des financements (en échange d’une participation non communiquée), des locaux et des conseils.
La start-up restera cependant totalement indépendante.
Pour être averti du passage en bêta publique du service, vous pouvez vous inscrire sur le site.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…