Comment fixer le meilleur prix face aux produits concurrents commercialisés en ligne ? Quels partenariats pourraient être intéressants ? Pour aider les responsables de sites marchands à répondre à ces questions, et à d’autres, la société californienne WebPartner ouvre un espace consacré à l’intelligence économique appliquée au commerce électronique. Ses bulletins d’informations et divers forums de discussion devraient aider les webmestres à évaluer la qualité de leur service en ligne.
Pour en savoir plus : WebPartner
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…