Aux Etats-Unis, la société Captivate Network prévoit de proposer, grâce à des écrans plats disposés dans les ascenseurs de grandes sociétés, l’accès à des actualités sportives, des informations sur la météo, la circulation routière ou la Bourse, etc. Les écrans Internet, qui équiperont les ascenseurs de grandes tours ou d’hôtels, présenteront des actualités affichées durant une dizaine de secondes et rafraîchies toutes les 20 minutes. Michael DiFranza, fondateur de Captivate, a eu cette idée en observant le manque de confort et la perte de temps perçus par les utilisateurs d’ascenseurs. Reste que la technologie n’a été installée qu’auprès d’une poignée de sociétés. « Nous venons de signer un contrat pour résider dans 25 ascenseurs d’ici la fin de l’année », avoue Michael DiFranza. L’idée a néanmoins provoqué l’enthousiasme de quatre investisseurs qui ont apporté au total 7 millions de dollars pour soutenir la société.
Pour en savoir plus : http://www.captivate.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…