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Logiciels CRM : Neocase Software renforce sa présence aux Etats-Unis

Neocase Software, éditeur de logiciels de CRM spécialisé dans les services clients collaboratifs, vient de lever 5,2 millions d’euros auprès d’Iris Capital, fonds européen de capital-risque, et de ses investisseurs historiques, la Caisse des Dépôts et Consignations et le groupe Supporter, dans le cadre d’un troisième tour de table. Objectif : soutenir Neocase Software dans son développement sur le marché américain.

Cette nouvelle levée de fonds permettra à Neocase Software de cibler plus rapidement les marchés les plus demandeurs : les Etats-Unis et l’Europe du Nord. Neocase Software a initié son déploiement à l’international en mars 2005 avec la création d’une filiale américaine et l’implantation d’un premier bureau à San Francisco. Aujourd’hui, la société ouvre un nouveau bureau à Boston dans l’idée d’optimiser son déploiement commercial sur l’ensemble du territoire américain. En outre, l’équipe américaine est renforcée avec l’arrivée de deux nouveaux cadres seniors.

Depuis le début de l’année, le marché du CRM est dans une « phase de croissance significative » avec au coeur de ce phénomène le service client, spécialité de Neocase Software. L’entreprise a été créée en 2001. Son approche métier est conceptualisée sous le terme de suivi client. Cette stratégie vise à redéfinir les bonnes pratiques de gestion d’un service client en le rationalisant, l’organisant et l’optimisant.

Neocase 10, outil de gestion du service client aux fonctionnalités avancées, est vendu en couplage avec Microsoft Dynamics CRM 3.0 et son module de Customer Service est intégré dans les offres Microsoft Business Solutions. Cette relation étroite avec Microsoft permet à Neocase Software de se déployer plus rapidement aux Etats-Unis via son réseau de revendeurs.

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