404 Found!, société française de marketing sur Internet, étend son offre logicielle en vu de mettre la fidélisation des internautes au coeur de la stratégie des sites Internet. Le logiciel Loyaltis 1.0 permet aux sites de mettre en oeuvre leur propre programme de fidélisation et de ne plus dépendre d’une tierce société pour gérer son programme de fidélisation. A travers un système de points mis en place par Loyaltis, l’internaute est encouragé à faire telle ou telle action comme visiter une page, participer à un chat… Le logiciel permet de paramétrer de façon souple et rapide les actions commerciales d’un site afin de diriger l’internaute et de faire du trafic.
Le logiciel vendu à partir de 15 000 euros pour 5 000 membres, fonctionne sur un Pentium II 400 MHz, 250 Mo de mémoire vive, Microsoft Internet Information Server, Microsoft Windows NT version 4.0 SP4.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…