Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

m-Marketing : Gree Advertising et MobPartner à l’assaut des smartphones

Implanté depuis le printemps 2012 sur le créneau  de la publicité sur smartphone, Gree Advertising a noué un partenariat mondial avec la start-up française MobPartner, spécialisée dans l’affiliation mobile.

Cet accord permettra aux développeurs de jeux mobiles sur la Gree Platform, plate-forme de « social gaming » dédiée aux terminaux mobiles, et aux éditeurs de bénéficier d’une solution globale de promotion de leurs applications grâce à une palette d’outils et de services publicitaires basés sur le savoir-faire en termes de marketing mobile de MobPartner et de ses sites mobiles partenaires.

La Gree Platform de Gree Advertising va ainsi pouvoir monter en puissance en acquérant de nouveaux utilisateurs sur smartphone, quel que soit l’OS mobile.

Flux d’acquisition des utilisateurs

Crédit image : Copyright Sippakorn-Shutterstock.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago