Implanté depuis le printemps 2012 sur le créneau de la publicité sur smartphone, Gree Advertising a noué un partenariat mondial avec la start-up française MobPartner, spécialisée dans l’affiliation mobile.
Cet accord permettra aux développeurs de jeux mobiles sur la Gree Platform, plate-forme de « social gaming » dédiée aux terminaux mobiles, et aux éditeurs de bénéficier d’une solution globale de promotion de leurs applications grâce à une palette d’outils et de services publicitaires basés sur le savoir-faire en termes de marketing mobile de MobPartner et de ses sites mobiles partenaires.
La Gree Platform de Gree Advertising va ainsi pouvoir monter en puissance en acquérant de nouveaux utilisateurs sur smartphone, quel que soit l’OS mobile.
Crédit image : Copyright Sippakorn-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…