La réponse des opérateurs virtuels aux nouveaux forfaits « illimités » des trois « grands » opérateurs était attendue. Partenaire d’Orange, et positionné sur la cible des adolescents et des jeunes, M6 mobile vient d’ajouter la télévision à son forfait M6 Mobile. A compter du 6 mars 2008, celui-ci offrira un accès mobile, en direct et « en illimité », à six chaînes de télévision du groupe M6 (M6, W9, M6 Music Hits, M6 Music Black et M6 Music Rock, et Fun TV).
Le tarif de ces nouveaux forfaits s’échelonne entre 19,90 et 32,90 euros par mois, moyennant un engagement sur 12 ou 24 mois. Les clients obtiennent pour ce prix de 1 à 2 heures de communication en semaine (ou de 200 à 300 SMS) et des appels « illimités » durant le week-end, mais uniquement vers les fixes ou les mobiles Orange. S’ajoute à cela les communications « illimitées » en soirée (de 22 heures 8 heures) pour le forfait le plus cher.
Le lancement de M6 Mobile by Orange s’accompagne d’un nouveau portail dédié à la télévision et au multimédia, baptisé Inside M6 mobile et accessible en « illimité » depuis l’espace Orange World. Ce portail ouvre droit à des réductions et des invitations via un « Pass VIP virtuel » et à un « accès en avant première aux castings M6 » et à certains de ses contenus (clips vidéos… ).
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…