Mac OS X Lion se vend comme des petits pains. A 23,99 euros, il a séduit plus d’un million d’utilisateurs en à peine 24 heures. Une performance d’autant plus remarquée qu’elle est inédite.
La huitième version du système OS X, le système d’exploitation produit par Apple, est distribuée sous la forme d’une mise à jour accessible via l’App Store.
Elle a logiquement immédiatement pris la tête des ventes sur le magasin d’applications en ligne.
Et déjà, la Lion-mania se fait ressentir. 90% des utilisateurs lui attribuent la note maximale de 5 sur 5. Les 10% restants la gratifient de 3 ou 4 étoiles.
Ils louent tout particulièrement les nouvelles fonctionnalités que sont Mission Control et LaunchPad.
La première permet de regrouper rapidement les fenêtres ; la seconde présente les programmes sous la forme d’une mosaïque, comme les applications sous iOS.
« Mac OS X Lion se vend plus rapidement que toute autre version de notre système d’exploitation, tout au long de son histoire« , spécifie Apple dans un communiqué posté hier dans la soirée.
Cette nouvelle manière de mettre à jour son ordinateur semble faire consensus auprès du grand public, prêt à délaisser les supports optiques au profit du tout numérique.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…