Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Macromedia fonce vers l’e-commerce

Macromedia vient d’annoncer le rachat pour 24 millions de dollars de l’éditeur Elemental Software. Les deux produits vedettes de ce dernier sont Drumbeat 2000 et eStore Builder. Le premier permet de lier des bases de données à un site Web tandis que le second permet de construire des vitrines de boutiques électroniques. Devenus la propriété de Macromedia, ils seront tous deux intégrés aux logiciels Dreamweaver, qui permet de créer des pages Web, et Generator qui sert à diffuser des séquences graphiques et des animations sur ces pages.

Pour en savoir plus : http://www.macromedia.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago