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Maporama veut optimiser la relation client

Maporama commercialise de nouveaux services de cartographie pour téléphones mobiles. Laurent Vermot-Gauchy, Pdg de Maporama en explique le principe : « Maporama offre à l’internaute un plan d’accès interactif pour découvrir le point de vente le plus proche de l’endroit où il se trouve. Et permet d’obtenir des réponses sous forme de carte et d’itinéraire ». Outre ce service, Maporama propose aux entreprises des bannières publicitaires qui s’affichent sur son portail dans le rayon géographique défini par le client.

L’offre se décline avec « Search » pour afficher maporama.com dans une fenêtre du site Web, « Search Around » pour localiser le point de vente (agence, boutique, etc.) le plus proche de l’endroit où l’utilisateur du service mobile se trouve, « Around Deluxe » qui fournit des résultats sous forme de carte et d’itinéraire pour une requête du type « Je recherche les 10 maisons avec 3 chambres proposées par votre agence les plus proches de telle adresse, et, en tout cas, à moins de 10 km de cette adresse ». Ou encore, « Je recherche la station service la plus proche (en temps et en kilométrage) de l’adresse que je viens de rentrer, qui accepte des cartes Visa et possède une machine pour laver ma voiture ».

L’outil « Check Address » vise les sites de commerce électronique qui veulent vérifier la cohérence des adresses saisies dans les formulaires de livraison. Et ceci, sur trois niveaux : nom de la ville, nom de la rue et le numéro. « Drive Me » offre un tracé d’itinéraires aux internautes sur plus de 340 000 villes et dans plus de 20 pays en Europe. L’offre Maporama se base sur un coût de licences calculé selon le trafic annuel. Cela variera donc de 185 F HT les mille cartes jusqu’à 100 000 pages vues à 60 F HT les milles cartes à partir de plusieurs dizaines de millions de pages vues.

Pour en savoir plus : Maporama

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