Spécialisé dans le stockage, la gestion et la diffusion de contenus numériques, l’Américain Ingram Content s’est emparé d’Aer.io, éditeur d’une plate-forme marketing facilitant la promotion d’e-books sur les blogs et les réseaux sociaux.
Le montant de cette acquisition n’a pas été révélé.
Basé à San Francisco, Aer.io a développé une marketplace décentralisée de publication d’ouvrages numériques. La start-up propose aux éditeurs, aux libraires et aux auteurs un panel de services marketing leur permettant de diffuser efficacement leur prose sur des sites Web, des blogs et les réseaux sociaux.
Ils ont la possibilité de vendre directement leurs contenus numériques ou de passer par un des sites d’e-commerce partenaires d’Aer.io.
Le rachat d’Aer.io permettra à Ingram Content, installé dans le Tennessee, de combiner son catalogue de contenus et de livres numériques à la puissance de diffusion sur la Toile de la start-up californienne.
Crédit image : LankS – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…