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Marketing : l’éditeur InfusionSoft engrange 55 millions de dollars

L’éditeur américain de logiciels dédiés à la vente et au marketing InfusionSoft a bouclé un tour de table de 55 millions de dollars auprès de Bain Capital Ventures, et de ses investisseurs historiques, Signal Peak Ventures, Goldman Sachs, Arthur Venture et Allure Ventures, portant ainsi à 125 millions de dollars la totalité des fonds levés depuis sa création, il y a treize ans.

Fondé en 2001 et basé à Chandler, dans l’Arizona, InfusionSoft a développé des solutions et des services pour les PME afin de les aider à développer leurs ventes (rapports d’activités, paiement, suivi des ventes) et à organiser leurs opérations marketing  (campagnes, emailing,…).

InfusionSoft revendique un portefeuille de plus de 25 000 clients et 87 000 utilisateurs dans 100 pays et compte plus de 600 salariés.

Cette levée de fonds de 55 millions de dollars permettra à l’éditeur d’enrichir ses solutions et d’optimisation son développement commercial.

Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les principes du SMO ?

Crédit image : Tom Saga – Shutterstock.com

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