Spécialisée dans le marketing mobile, la start-up française Kairos a bouclé un tour de table de 200 000 euros auprès de business angels, comme Marco Tinelli, fondateur du groupe Fullsix, Jean-François Caillard, directeur de l’innovation de Suez Environnement, et de Jacques Prochazka, directeur général de JP2 Conseil.
Fondé en 2010 par Guillaume Tassetto, Kairos s’est ancré sur le secteur de m-marketing cross-média. Son domaine d’expertise est celui des nouveaux usages liés aux smartphones : constitution de bases de données, recueil de la satisfaction client, etc.
A travers sa plate-forme de marketing mobile, la jeune pousse fournit aux marques et aux agences un outil intégré leur permettant de générer des campagnes de m-marketing misant sur les QR Codes et les tags NFC.
Kairos compte parmi ses clients des marques comme Canal+, SFR, l’Equipe, Universal, Nina Ricci, LCL, ING, Samsung, Danone, Yves Saint-Laurent ou encore Metro.
Cette levée de fonds de 200 000 euros lui permettra d’accélérer le développement de sa plate-forme de marketing mobile.
—————————————————————————————
Crédit image : Copyright Oleksiy Mark-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…