L’agence digitale lilloise spécialisée dans le contenu mobile Bmobile a réussi à lever, pour la première fois, 1 million d’euros.
Un montant récolté auprès de Finorpa, investissant en fonds propres dans des PME de la région Nord Pas-de-Calais, et du fonds de co-investissement régional Nord France Amorçage.
Fondé en 2003 par Christine Richard, Bmobile est installé sur le créneau du marketing relationnel mobile et accompagne ses clients (Air France, Kiabi, Orange, Voyages-SNCF, 3Suisses,…) dans la mise en place de leur stratégie digitale et dans le lancement de dispositifs mobiles innovants : sites mobiles, applications, campagnes d’e-mailing,…
Cette levée de fonds offrira la possibilité à l’agence nordiste d’accélérer sa croissance en France et en Europe via le lancement de sa nouvelle solution cloud Dartagnan, dédiée à l’email marketing mobile et aux contenus mobiles responsive (bannières, landing page,etc.).
Grâce à Dartagnan, les annonceurs peuvent créer et générer un e-mail et des pages de contenus associés au format responsive pour tout type de support : smartphone, tablette, PC et bientôt montre connectée.
Accessible depuis n’importe quel navigateur, la plateforme dispose d’une bibliothèque de modules personnalisables.
En outre, Bmobile prévoit, en 2016, d’ouvrir un bureau à New York, après la récente inauguration d’un bureau parisien, et de recruter, dans les 20 mois, une quinzaine de nouveaux collaborateurs.
Crédit image : ra2studio – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…