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Mazeberry lève 200 000 euros pour mesurer les performances e-marketing

Mazeberry, start-up basée à Lille qui édite une solution de maîtrise des coûts e-marketing, vient de lever 200 000 euros auprès de Network Finances, du nom d’un fonds d’entrepreneurs pour l’amorçage (réunissant Pascal Chevalier, Martin Genot et Gilles Enguehard).

Thibaut Lemay, fondateur et Président de Mazeberry, détient toujours la majorité du capital.  Au nom de Network Finances, il sera accompagné par Bertrand Fredenucci, Président de Btwinz Ventures et co-fondateur de 16 sociétés du Web (!) dont Baobaz, Armstrong, Fruitrouge ou Quanta.

Ce tour de table va permettre d’accentuer le développement de Mazeberry en France et à l’international en procédant à des investissements marketing et R&D.

Depuis sa création en 2011, Mazeberry propose des tableaux de bord disponibles en mode SaaS pour piloter les initiatives e-marketing et propose des API aux solutions Web analytics disponibles sur le marché en vue d’un reporting global. Un accord stratégique a été signé dans ce sens avec AT Internet.

« Les traffic managers et directeurs e-commerce ont maintenant une seule interface pour le suivi des performances alors qu’avant ils devaient jongler entre plusieurs solutions et tableurs pour un résultat nettement inférieur », déclare Thibaut Lemay, dans une interview accordée à Frenchweb.

L’éditeur s’adresse en priorité au segment des acteurs du commerce électronique. Parmi les références de Mazeberry, on peut citer : 3Suisses, Chronodrive, Promod, Allobébé, Thalys, Tikamoon mais aussi Vente-Privée Consulting.  La société ne communique pas ses résultats financiers.

La société met également en avant qu’elle est la seule société française membre du Google Analytics Daring Developers Group (« Groupe des développeurs audacieux de Google Analytics »).

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