McDonald’s a décidé de franchir le pas et d’entrer dans le numérique. La chaîne fast-food américaine a recruté Julia Vander Ploeg, ancienne vice-présidente senior de Ticketmaster, vendeur de billets en ligne, en tant que US VP Digital. Un poste que McDonald’s vient de créer pour l’occasion…
Le numéro un de la restauration rapide a en effet pour ambition de développer « de nombreuses expériences autour de la musique et du divertissement numériques ».
Julian Vander Ploeg aura donc pour mission de mettre sur pied l’ensemble de la stratégie digitale de McDonald’s au cours de ces prochains mois, autour de piliers comme la distribution, de la communication et des produits commercialisés par la chaine.
Elle sera placée sous les ordres du Chief Digital Officer, Atif Rafiq, recruté par McDonald’s en octobre dernier, et travaillera en collaboration avec Deborah Wahl, Chief Marketing Officer, engagée en janvier 2014.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous des montres connectées ?
Crédit image : Twitter Julia Vander Ploeg
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…