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Mirago propose sa plate-forme de liens sponsorisés en marque blanche

Mirago, régie européenne spécialisée dans les liens sponsorisés, met à la disposition des sites web sa technologie propriétaire de création, d’affichage et de gestion des campagnes en marque blanche. « Nous disposons d’un réseau de 1 000 sites partenaires permettant de diffuser de la publicité, parmi lesquels arts-culinaires.com, franceevasion.com, credit-assurance.com ou encore eurovoyages.fr« , annonce Fabrice Megange, responsable Suisse et France chez Mirago.

La démarche de Mirago s’articule autour de deux axes principaux : la recherche de sites partenaires et une politique de proximité. Objectif : cibler les campagnes pour les annonceurs. « Contrairement à des campagnes réalisées sur Google par exemple, l’annonceur sait sur quel site est diffusée une campagne de liens sponsorisés. Nous jouons donc la carte de la transparence« , souligne Fabrice Megange.

1 milliard de requêtes par mois en Europe

« Sur l’ensemble des sites partenaires et le moteur de recherche de Mirago, nous enregistrons 1 milliard de requêtes par mois en Europe« , indique Fabrice Megange. Sur un total de 250 annonceurs, 100 à 120 sont actifs. « Nous réalisons des campagnes pour des sociétés comme Braun, Maggi, Promovacances, Nissan ou encore Aviva« , précise Fabrice Megange. L’offre de Mirago est constituée d’un outil d’affichage de publicité sous forme de liens sponsorisés ou de publicité contextuelle et d’un outil de gestion de campagne assurant le reporting : coût du clic, nombre de clics?
« Pour faire fonctionner une plate-forme de liens sponsorisés en marque blanche, il faut disposer d’un site à fort trafic, intégrant du contenu et pour lequel il existe des annonceurs potentiels ou acquis« , tient à souligner Fabrice Megange. La technologie est disponible en marque blanche à l’achat, à la location ou encore en coût fixe avec une rémunération de 5 à 10% du paiement par clic. Le coût est variable en fonction de la demande du partenaire.

Mirago est une société anglaise qui existe depuis une dizaine d’années. Elle exerce ses activités en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, en Italie, en Suède, en Suisse et en Autriche. Mirago France existe depuis environ deux ans et demi. Le marché de la recherche en ligne pèse 3 milliards d’euros en Europe. La publicité en ligne représente pour sa part 6% des dépenses totales budgétaires de la publicité. Les liens sponsorisés représentent 45% de ce pourcentage.

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