A l’heure où les vacances d’été se profilent, la start-up espagnole Blink lance en France son application mobile gratuite pour iOS et Android BlinkBooking, dédiée à la réservation de chambres d’hôtels à la dernière minute.
Cette application offre ainsi aux mobinautes la possibilité de sélectionner en quelques clics et de réserver un hôtel le jour même « au meilleur prix » dans 7 pays (France, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Irlande, Portugal et Espagne) et dans plus de 50 villes en Europe (Berlin, Munich, Dublin, Rome, Venise, Lisbonne, Barcelone, Madrdi, Edimbourg, Londres, etc.).
En France, Blink dispose d’une offre à Paris, Marseille, Cannes, Bordeaux, Lyon et Nice. Toulouse, Nantes, Lille et Strasbourg seront bientôt au catalogue.
Atout majeur pour satisfaire le mobinaute et faciliter son choix : ne proposer, chaque jour sur son application, que 4 hôtels pré-sélectionnés par Blink dans chaque ville, assurant un bon rapport qualité/prix.
Les hôtels sont ainsi invités à rejoindre la communauté Blink, qui devrait leur permettre d’augmenter leur niveau d’occupation, d’attirer de nouveaux clients et de faire la promotion de leur structure.
Cette arrivée de l’application mobile en France, après avoir été lancée il y a quelques mois en Europe du Sud, en Allemagne et au Royaume-Uni, a pu avoir lieu grâce à la levée de fonds de 2,5 millions de dollars opérée par la start-up Blink en mai dernier, auprès n otamment du fonds de capital-venture Profounders et d’investisseurs privés comme Jeff Clavier de SoftTech VC et Ballpark Ventures.
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