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Motorola se démarque avec sa tablette TV intégrée

Selon les informations du Financial Times, Motorola, en partenariat avec l’opérateur Verizon, veut lancer cet automne aux Etats-Unis une tablette concurrente de l’iPad d’Apple.

Elle serait dotée d’un écran de 10 pouces, d’un appareil photo numérique et d’une caméra frontale. Elle devrait aussi être plus fine et plus légère que l’iPad.

Mais pour se démarquer, cette tablette numérique, qui fonctionnera sous Google Android, dispose d’un atout : elle devrait intégrer le service payant de TV FiOS  de Verizon. Rappelons que l’opérateur télécoms commercialise déjà outre-Atlantique le smartphone Droid du constructeur américain.

Ce service de télévision, accessible pour 90 dollars par mois, se présente sous la forme d’une offre triple play haut débit par fibre optique comprenant l’accès Internet, la téléphonie illimitée et la TV (125 chaines HD, 385 chaines numériques ainsi que la VOD).

Enfin, la nouvelle tablette de Motorola devrait aussi supporter le Flash et intègrerait une connexion Wi-Fi.

A lire également sur ITespresso.fr : Dossier : Google Android : opération séduction

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