Pour gérer vos consentements :
Categories: Mobilité

MSN veut mêler petites annonces et réseaux communautaires

Microsoft refuse de se laisser déborder par Google, quel que soit le domaine. Après le lancement de Google Base (voir édition du 16 novembre 2005), un responsable de MSN a déclaré à News.com qu’il avait lancé un service similaire de petites annonces baptisé Fremont. Ce service, ouvert il y a une dizaine de jours, est actuellement testé par les collaborateurs de Microsoft. L’éditeur n’a pas précisé d’échéance pour une ouverture au grand public.

Particularité de Fremont : outre une fonctionnalité basique de dépôt gratuit de petites annonces, le service intégrera une dimension de « réseau communautaire » (social networking) et des liens avec MSN Messenger, l’outil de messagerie instantanée de Microsoft.

Fremont fait partie de la nouvelle génération de services de Microsoft dans le cadre de sa stratégie de services Web personnalisés, Windows Live (voir édition du 2 novembre 2005).

Recent Posts

Avec Phi-3-mini, Microsoft va-t-il convertir les PME à la GenAI ?

Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…

2 jours ago

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago