Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Nortel s’offre un spécialiste des centres d’appel

Nortel paiera environ 436 millions de dollars en action pour s’approprier Periphonics, une firme de 900 salariés basée à New York et qui deviendra sa filiale à part entière. La technologie de Periphonics associe la voix et le Web au sein de systèmes dédiés aux centres d’appel et à diverses applications réseaux. Nortel les adoptera principalement dans ses produits pour centres d’appel. Selon le cabinet Forrester Research, le pourcentage de centres d’appel recourant au Web devrait passer de 11% cette année dans le monde à 46% en 2002.

Pour en savoir plus : http://www.nortel.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago