Vnunet.fr a rencontré un spécialiste du marketing mobile : Paul Amsellem. En tant que co-fondateur de PhoneValley en 1999 puis de CellCast Interactif (devenu SBW à la suite de son rachat en 2007 par le fonds d’investissement Silverblack), il dispose d’une vision large du développement du marketing mobile en France.
A son actif, Paul Amsellem affiche plusieurs campagnes de marketing mobile réalisées avec des clients grands compte comme Renault (avec un dispositif Web-mobile pour une campagne Twingo plutôt sophistiquée qui a été réalisée courant 2007).
Selon Paul Amsellem, le marché du marketing mobile reste un marché balbutiant sur le mode « test and learn ». Mais un grand tournant est annoncé pour l’année 2008.
Pour consulter le podcast organisé avec Paul Amsellem, cliquez sur la vidéo (réalisé le 21 décembre 2007).
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…