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PandaCraft, expert en box interactives pour enfant, se tourne vers l’international

La start-up PandaCraft, qui propose l’expédition à domicile chaque mois d’une box créative et interactive pour les enfants de 3 à 7 ans, a bouclé une levée de fonds d’un millions d’euros auprès d’Elaia Partners, du family office Oteo Investment, de  Margaret Milan (fondatrice d’Eveil et Jeux) et de l’agence de communication DPS&Co.

Fondé en mai 2013 par Guillaume Caboche, Edouard Trucy et Edouard Lohse, PandaCraft propose, pour un abonnement mensuel de 8 euros (plus 1,90 euro de frais d’envoi) sans engagement, une nouvelle box thématique pour enfant contenant une activité manuelle et éducative, l’accès à une app mobile, un magazine et un kit.

Le corps humain, les pirates, l’espace, le cinéma, l’art et les couleurs, les plantes ou encore la magie sont les thématiques des box proposées ces derniers mois.

PandaCraft revendique aujourd’hui 10 000 abonnés en France et mise désormais sur un lancement de sa box jeunesse à l’international. Ce tour de table sera l’occasion pour la start-up de recruter de nouveaux salariés pour renforcer ses équipes marketing et commerciale.

Crédit image : Pressmaster – Shutterstock.com

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