La Fox qui gère les droits de retransmission du XXXIIIème Super Bowl a perdu un client. Selon le magazine spécialisé Advertising Age, Apple qui devait diffuser un spot de pub pendant la mi-temps de la finale du championnat de football vient de renoncer. L’événement génère la plus forte audience télé de l’année aux Etats-Unis mais l’écran publicitaire coûte cher : 1,6 million de dollars (10 millions de francs) pour 30 secondes !
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…