Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Pas de pub Apple pendant le Super Bowl

La Fox qui gère les droits de retransmission du XXXIIIème Super Bowl a perdu un client. Selon le magazine spécialisé Advertising Age, Apple qui devait diffuser un spot de pub pendant la mi-temps de la finale du championnat de football vient de renoncer. L’événement génère la plus forte audience télé de l’année aux Etats-Unis mais l’écran publicitaire coûte cher : 1,6 million de dollars (10 millions de francs) pour 30 secondes !

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

2 mois ago