Après Yahoo et iFrance, c’est au tour du site Pensebete.com de proposer un service d’agenda partagé. Lancé courant août, ce dernier permet de mettre à jour son emploi du temps sur le Web et de se faire rappeler une réunion grâce à l’envoi automatique d’un e-mail. Un millier de personnes se seraient déjà inscrites, consultant le site 2 à 3 fois par semaine en moyenne.
Le site Pensebete.com permet en outre de créer un planning commun à un groupe de travail. Bientôt, il devrait proposer l’ouverture d’un compte de messagerie e-mail et la synchronisation des données avec les PC de poche du type Palm Pilot.
Pour en savoir plus : http://www.pensebete.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…