Adobe vient de mettre la main sur Business Catalyst, une entreprise australienne qui propose un produit vedette : la plate-forme GoodBarry. Elle permet aux professionnels de créer rapidement des sites de e-commerce prêt à l’emploi sans avoir besoin de posséder de grandes connaissances en programmation. Le montant de cette transaction n’a pas été dévoilé. Dans un premier temps, les effectifs de Business Catalyst devraient rejoindre les équipes d’Adobe.
A travers sa plate-forme GoodBarry, la firme australienne, créée en 1997, propose à ses clients tout en ensemble d’outils permettant de gérer facilement et efficacement un site de commerce électronique : système de gestion de contenu, e-mailing, création de blog, gestion de la relation client, statistiques, pré-configuration des moyens de paiements, etc.
Adobe n’a pas encore clairement expliqué comme il comptait intégrer Business Catalyst à ses produits et services, mais l’éditeur devrait proposer les outils développés par l’entreprise australienne aux web designers et aux professionnels du Web, qui sont de plus en plus à la recherche « de solutions hébergées pour créer des sites Internet et des e-boutiques ».
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…