Pour gérer vos consentements :
Categories: Mobilité

RealNetworks a vendu en ligne trois millions de titres en trois semaines

?RealNetworks a vendu en ligne trois millions de titres en trois semaines

RealNetworks va stopper prochainement son opération spéciale de téléchargement en ligne à prix réduit sur son service en ligne RealPlayer Music Store. Cette promotion avait débuté mi-août (voir édition du 17 août 2004). L’éditeur américain de logiciels de divertissement numérique prolonge la promotion sous la forme d’un partenariat avec le magazine de musique Rolling Stone. En trois semaines, RealNetworks a vendu trois millions de titres à 49 cents, ce qui représente deux fois plus de ventes par rapport à une période normale.

?Grande restructuration chez Wavecom

Wavecom, fournisseur français de solutions sans fil, a annoncé une restructuration de son organisation afin de se recentrer sur les domaines de l’automobile, la communication entre machines (M2M), et les produits applications grand public, tels que les téléphones pour boucle locale radio, l’informatique mobile et les PDA connectés. Wavecom a décidé de quitter le marché des téléphones mobiles et d’arrêter le développement de semi-conducteurs. La société compte également effectuer une coupe dans ses effectifs en passant de 860 salariés à 300 d’ici la fin de l’année.

? SFR et Publicis condamnés pour contrefaçon du film Le Cinquième Elément

La cour d’appel de Paris a condamné SFR et Publicis Conseil à une amende de 2,7 millions d’euros pour contrefaçon et parasitisme. La justice a établi que l’opérateur mobile et le groupe de publicité ont reproduit l’univers du film Le Cinquième Elément réalisé par Luc Besson et produit par Gaumont dans la dernière campagne SFR pour promouvoir les services multimédias mobiles Vodafone Live.

oecyberdeck lance une borne d’écoute et d’essai CD-DVD-jeux vidéo

Cyberdeck, fabricant de solutions de bornes interactives, a développé la borne Media Station permettant d’écouter des CD, de regarder des bandes-annonces de DVD ou des démo de jeux vidéo. Cette borne multi-accès a été élaborée en partenariat avec le spécialiste de la numérisation musicale Apach Network. Elle est destinée aux grandes surfaces et aux magasins qui souhaitent s’en servir comme outil de communication multimédia mis à la disposition de leurs clients.

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago