Presque un mois après la renaissance de BlackBerry, le démarrage de la commercialisation des nouveaux modèles de smartphones (Z10 et Q10) seraient vraiment satisfaisants.
Dans le cadre d’un entretien accordé au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Thorsten Heins, CEO de BlackBerry, a déclaré que les ventes des smartphones nouvelle génération se déroulent à un rythme plus élevé que prévu.
Il a même fallu accélérer la production.
« Nous sommes au-dessus de nos propres attentes et nos objectifs étaient franchement ambitieux », a déclaré Thorsten Heins, cité par Reuters.
« Le fait est que nous sommes surpris par cette bonne réaction et que nous avons accru notre capacité de production. »
C’est toujours bon à prendre en plein Mobile World Congress.
Même si le groupe télécoms canadien n’avait pas d’annonces spécifiques lors de la plus grande manifestation des professionnels de la mobilité.
La présence est beaucoup plus discrète que l’an passé selon ePlaneta.
En démarrant la commercialisation début février du modèle Z10 au Royaume-Uni et au Canada, BlackBerry évoquait un certain frémissement.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…