Spécialiste de la e-relation client instantanée, la start-up française iAdvize a bouclé un tour de table de 1 million d’euros auprès de la société de capital-risque Alven Capital.
Fondé en 2010 à Nantes par Julien Hervouët et Jonathan Gueron, iAdvize propose une solution de relation client en temps réel par « click to chat » (messagerie instantanée) et « click to call » (rappel immédiat et gratuit).
Le tout combiné à un moteur de ciblage comportemental pour optimiser et améliorer la fidélisation et la satisfaction du client sur Internet.
La start-up nantaise comptabilise aujourd’hui plus de 800 clients, représentant plus de 1 500 sites Web qui utilisent la solution d’iAdvize. Citons, par exemple, Numericable, Cofinoga, la Fnac, la MAAF, Fortuneo, Pixmania, Monster, les PagesJaunes, IDTGV ou encore CDiscount.
Cette nouvelle levée de fonds de 1 million d’euros, après un premier tour de table de 100 000 euros, financé notamment par Kima Ventures, va permettre à la jeune pousse d’accélérer son développement à l’international et de poursuivre l’optimisation de son offre.
Déjà, depuis janvier 2011, iAdvize dispose d’une filiale en Espagne, et a recruté dans ce pays une centaine de clients.
Crédit image : Copyright IdeaStepConceptStock-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…