Salesforce.com rend officiellement disponible dans le monde entier Chatter.com, son réseau social d’entreprise gratuit en mode cloud.
Cette nouvelle plate-forme collaborative en temps réel, élaborée sur le modèle de Facebook ou de Twitter, peut notamment être intégrée aux solutions Salesforce CRM et Force.com, sa plate-forme SaaS de services à la clientèle.
Chatter.com regroupe ainsi au sein d’un même service des informations liées aux profils des salariés inscrits et à leurs statut (coordonnées, domaine d’expertise, historique professionnel) ou à la gestion des « feeds » (flux d’information).
Les collaborateurs d’une entreprise peuvent alors discuter en temps réel, suivre des documents, des individus et des groupes via l’utilisation de ce réseau social.
Les utilisateurs de Chatter.com ont ainsi la possibilité de collaborer à distance, de partager leurs documents collaboratifs (présentations, feuilles de calcul,…) ou de gérer leurs applications sociales et leurs projets d’équipe.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…