Salesforce.com serait sur le point de procéder au rachat de la jeune pousse Buddy Media. La transaction pourrait se chiffrer à 800 millions de dollars, révèle AllThings Digital.
Fondé en 2007, Buddy Media, implanté depuis l’été 2011 en Europe (siège européen à Londres), propose une plate-forme pour développer aider les entreprises à développer leur présence sur Facebook et les médias sociaux.
En 2011, Buddy Media a recruté 200 nouveaux clients, comme L’Oréal, Virgin Mobile, Zappos, Sony ou encore Ford.
Ce rachat permettrait à Salesforce.com, spécialiste des solutions de CRM en mode cloud, de s’implanter davantage sur le secteur des réseaux sociaux. Un virage que l’entreprise a pris récemment avec le déploiement de nouvelles solutions cloud pour gérer le CRM et les réseaux sociaux en entreprise.
D’ailleurs, Salesforce.com a déjà acquis en mars 2011 l’éditeur Radian6, qui a développé une solution, toujours accessible en mode cloud, ayant pour vocation de « tirer le meilleur de la supervision des médias sociaux » (analyse, workflow, monitoring) pour pousser des initiatives e-marketing.
Crédit image : © kotoyamagami – Fotolia.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…