Après avoir propulsé il y a quelques jours dans les nuages son réseau social d’entreprise Chatter.com, Salesforce.com vient d’officialiser le rachat de la jeune pousse américaine Manymoon, pour un montant inconnu.
Manymoon édite des outils collaboratifs dédiés à la productivité. Basé sur le SaaS (Software-as-a-Service), la start-up a ainsi mis au point un logiciel de gestion de projets.
Cet outil gratuit permet de créer un projet, puis de le compléter au fur et à mesure on en intégrant, sur le mode collaboratif, des tâches supplémentaires, des commentaires, des jalons, symbolisant les grandes étapes d’un projet, ou des documents à partager.
Principal atout de cette solution de productivité : la mise à disposition d’un service de micro-blogging et d’une compatibilité poussée avec les outils Google Apps (Google Docs, Google Agenda…).
Deux versions payantes, Pro et « Team », existent également, pour un coût de 10 et 20 dollars par mois. Selon Manymoon, son outil collaboratif est déjà utilisé par plus de 50 000 entreprises.
Cette solution vient ainsi opportunément compléter le portefeuille de produits de l’éditeur de solutions CRM en mode cloud. Salesforce.com continuera de miser sur le développement de l’outil de Manymoon, qui « fonctionnera comme une entreprise à part au sein de Salesforce.com ».
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…