Samsung a lancé une nouvelle marque, baptisée BizBee, qui hébergera ces smartphones professionnels. Cette nouvelle gamme cible les cadres régulièrement en déplacement, qui ont besoin d’un smartphone équipé des dernières fonctionnalités et présentant les meilleures performances (connectivité tout-en-un, clavier Azery complet, push e-mails et autres applications professionnelles).
« Le lancement de la marque BizBee va simplifier les communications pour les cadres dont la vie professionnelle est très remplie », déclare Young Chul Park, responsable produits chez Samsung Electronics Europe. « Il s’agit de l’une des campagnes les plus impressionnantes lancées par Samsung à ce jour pour une nouvelle marque ».
Le premier téléphone de cette nouvelle marque sera le Samsung i780, fonctionnant sous Windows Mobile 6.1 et présentant une souris optique et un stylet, ainsi qu’un clavier Azerty complet.
La nouvelle marque sera lancée en Europe en novembre et décembre prochains, sous la bannière « BizBee – Business Unlimited », et sera soutenue par une flopée de publicités imprimées, numériques et télévisées.
Adaptation d’un article Vnunet.com en date du 26 novembre 2008 et intitulé Samsung unveils BizBee business mobile brand
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…