Et de deux ! Samsung aurait réussi à vendre dans le monde 2 millions de sa tablette Galaxy Tab sous Android 2.2 « Froyo », sortie en septembre.
Lors d’un premier point d’étape, le constructeur sud-coréen avait annoncé en avoir écoulé un million d’exemplaires début décembre 2010.
Au total, 500 000 Galaxy Tab ont été vendues en Europe, 350 000 en Amérique du Nord et 330 000 en Asie.
La bonne tenue de ces ventes à l’échelle mondiale a permis de dépasser l’objectif que s’était fixé Samsung de parvenir à distribuer 1,5 million de Galaxy Tab avant la fin de l’année 2010.
Toutefois, les ventes en France restent un peu décevantes, aux dernières nouvelles. A la mi-janvier, le fabricant asiatique avait annoncé avoir réussi à écouler 50 000 de sa tablette Android dans l’Hexagone. Il avait alors souligné que ces niveaux de ventes étaient alors « correctes » mais « inférieurs aux prévisions ».
Fort de ce succès face au tout puissant iPad, Samsung présentera lors du prochain Mobile World Congress (MWC) de Barcelone (14-17 février), sa nouvelle tablette Galaxy Tab 2.
A lire également sur ITespresso.fr : Dossier : Tablette : qui veut détrôner l’iPad ?
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…