Pour gérer vos consentements :

Sécurité IT : Kaspersky renouvelle ses outils de protection

Kaspersky renouvelle ses solutions de sécurité et de protection des ordinateurs Windows. L’éditeur russe met ainsi à la disposition de ses clients les versions 2011 de ses offres Kaspersky Internet Security et Anti-virus.

Kaspersky Internet Security 2011 fait la chasse aux malwares et offre des outils protection des identités numériques et des comptes en ligne des utilisateurs.

Cette suite de sécurité fait toujours la part belle à la Sandbox (bac à sable) des Kaspersky Labs : les modes d’exécution sécurisée ont été renforcés pour les sites Web  et les applications. Ainsi, les sites Internet sont consultés depuis un navigateur virtuel sécurisé, alors que les applications suspectes sont de leur côté lancées dans un environnement sécurisé.

Kaspersky Internet Security 2011 introduit le filtre géographique, via la fonction GeoFilter, qui permet à son utilisateur de bloquer à sa guise des domaines liés à certains pays.

Débarque également la surveillance du système, via l’analyse heuristique : elle permet de surveiller et de bloquer les programmes dont le comportement est suspect en lançant un avertissement à l’utilisateur.

La nouvelle version de la suite de sécurité de l’éditeur russe renforce aussi le contrôle parental. Désormais, les parents peuvent choisir de restreindre l’accès de leurs enfants aux réseaux sociaux, à la messagerie instantanée mais aussi à des programmes bien précis sur le PC, tout en s’assurant que les enfants ne puissant divulguer aucune donnée personnelle.

Les parents peuvent également maintenant contrôler l’accès à l’ordinateur et limiter les téléchargements de fichiers.

Associé à Kaspersky Internet Security 2001, arrive aussi la nouvelle mouture de l’anti-virus de l’éditeur. Kaspersky Anti-virus 2011pour Windows XP, Vista et Windows 7 assure en temps réel la protection contre les virus et les spywares, grâce à une analyse des sites Internet et des e-mails.

En outre, un scanner additionnel s’attelle à détecter les vulnérabilités éventuellement présentes dans le système d’exploitation et les applications installées sur l’ordinateur.

Kaspersky Internet Security 2011 est disponible au prix de 49,95 euros pour un an et un poste et à 69,95 euros pour trois postes.

Kaspersky Anti-virus 2011 est commercialisé à 29,95 euros pour un poste (un an) et à 39,95 euros pour trois postes.

Recent Posts

Avec Phi-3-mini, Microsoft va-t-il convertir les PME à la GenAI ?

Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…

1 jour ago

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago