Après les chatbots RH, Talla réoriente ses développements logiciels et marketing vers les services et le support aux clients. Aussi, la jeune pousse basée à Boston a annoncé cette semaine le lancement de sa nouvelle plateforme Intelligent Knowledge Base 2.0.
Cette édition regroupe une base de connaissances et de contenus couplée à des technologies d’automatisation et d’apprentissage automatique (machine learning).
Selon l’éditeur, il s’agit d’aller au-delà des capacités d’un chatbot (agent conversationnel doté d’une intelligence artificielle). En permettant aux entreprises d’accélérer l’accès des équipes commerciales et support aux informations pertinentes pour elles et leurs clients. Et, par extension, de réduire le temps de réponse et d’améliorer la productivité.
La plateforme peut être couplée aux outils de travail collaboratif Slack ou Microsoft Teams. Elle est disponible sur la base d’un abonnement annuel, avec options personnalisées de tarification.
Plus largement, Talla ambitionne d’augmenter le nombre de tâches automatisables via son logiciel. Et, cerise sur le gâteau, de contribuer à la création d’un travailleur numérique.
Autrement dit, de faire de son logiciel un complément, voire une extension, du service client. Soit l’équivalent de ce qu’un exosquelette pourrait représenter pour un ouvrier de l’industrie automobile ou des BTP…
C’est du moins l’ambition affichée par Rob May, directeur général (CEO) de Talla, dans les colonnes de la MIT Technology Review. « C’est notre objectif à long terme », a-t-il déclaré.
D’autres, dont Salesforce, sont déjà dans la course.
(crédit photo © Rawpixel.com – Shutterstock.com)
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