Pour gérer vos consentements :
Categories: Mobilité

Le service Google Hotpot vise le marché des recommandations locales

Google vient de mettre en place un nouveau service de recommandations locales baptisé Hotpot.

Disponible en français et dans 30 langues, ce service fait jouer la fibre communautaire et sociale qui sommeille en chaque internaute puisque Hotpot ne peut vivre et évoluer que grâce aux avis et aux recommandations publiés au sujet de restaurants, hôtels, boutiques, etc.

A la manière d’un mini-réseau social, ce service de Google met en avant des résultats selon ses goûts et ceux de ses amis.

Pour proposer des bons plans et de bonnes adresses fiables et personnalisés de proximité, Hotpot s’appuient sur nos précédents avis publiés et ceux postés par ses contacts.

Pour être sûr de capter l’attention des internautes, Hotpot s’offre déjà une incursion au sein de Google Search : ses recommandations apparaissent dans les résultats de recherche du moteur et sur Google Maps…

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago