Google vient de mettre en place un nouveau service de recommandations locales baptisé Hotpot.
Disponible en français et dans 30 langues, ce service fait jouer la fibre communautaire et sociale qui sommeille en chaque internaute puisque Hotpot ne peut vivre et évoluer que grâce aux avis et aux recommandations publiés au sujet de restaurants, hôtels, boutiques, etc.
A la manière d’un mini-réseau social, ce service de Google met en avant des résultats selon ses goûts et ceux de ses amis.
Pour proposer des bons plans et de bonnes adresses fiables et personnalisés de proximité, Hotpot s’appuient sur nos précédents avis publiés et ceux postés par ses contacts.
Pour être sûr de capter l’attention des internautes, Hotpot s’offre déjà une incursion au sein de Google Search : ses recommandations apparaissent dans les résultats de recherche du moteur et sur Google Maps…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…