SFR lance une nouvelle formule « Box Pro » pour les TPE.
La grande nouveauté provient du temps de rétablissement raccourci qui est désormais garanti « en moins de 8 heures ».
L’opérateur considère qu’il est le seul sur le marché à s’engager vraiment dans cette voie.
Traditionnellement, c’est un service réservé aux entreprises de plus grandes importance.
« Si ce délai est dépassé, SFR dédommagera ses clients d’un mois d’abonnement par jour de retard », assure l’opérateur.
Parallèlement, SFR propose toujours son offre « ADSL et Fixe » pour les professionnels à 59,99 euros par mois (hors taxes). Prix inchangé a priori.
Il comprend un accès Internet haut débit jusqu’à 25 Mbit/s et 2 lignes fixes avec appels illimités vers 100 destinations à l’international et les mobiles de France. Outre l’assistance technique par téléphone,
SFR propose l’installation gratuite du matériel sur site.
Pour les abonnés mobiles SFR, le fait d’adopter un pack SFR Pro permet de bénéficier des « remises multi-packs » (réduction de la facture mobile dans la limite de 4 lignes).
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