Siebel rachète, pour un montant non communiqué, la société américaine Paragren Technologies. Celle-ci a développé le logiciel One-By-One, qui permet de cibler dans une base de données les meilleurs profils de clients en fonction de leur mode de consommation, leur niveau de vie, etc.. Ses outils, qui permettent d’automatiser la gestion de la relation avec la clientèle, seront à terme intégrés dans les applications de marketing de Siebel.
Pour en savoir plus : Siebel
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…