A l’approche des fêtes de fin d’année, c’est la folie des montres connectées ? Après, par exemple, l’Apple Watch ou le Microsoft Band, c’est au tour de HP d’entrer dans la course avec sa nouvelle smartwatch, baptisée MB Chronowing.
D’un design irréprochable, qui se rapproche d’une « vraie montre », elle a été concoctée en partenariat avec le créateur de vêtements et d’accessoires de luxe, Michael Bastian (le fameux MB).
Disponible à partir du 7 novembre prochain pour un prix d’entrée de 349 dollars, la MB Chronowing n’intègre pas, contrairement à la majorité des autres constructeurs de capteurs biométrique, permettant de mesurer la fréquence cardiaque, la mesure de la qualité du sommeil, le nombre de calories brûlées,… Exit aussi le GPS
Misant avant tout sur la simplicité, cette montre connectée, compatible avec Android et iOS, est dotée avant tout d’un écran de 44 mm de diamètre capable d’afficher des notifications comme des emails, son agenda, des SMS ou des informations pratiques (la météo par exemple) récupérées à partir du Bluetooth.
Son point fort, compte tenu des fonctionnalités limitées par rapport à la plupart des autres smartwatch du marché, est l’autonomie de 7 jours. Et elle est étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous des montres connectées ?
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