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La SNCF dévoile sa nouvelle carte de fidélité

Pour fidéliser ses clients, la SNCF met à leur disposition un nouveau programme de fidélité Voyageur, à partir du 31 mai, destiné aux lignes TGV et Intercités en France (hors TER, Transilien et iDTGV).

Gratuite, cette carte de fidélité se décline en 4 statuts évolutifs : Voyageur (voyageurs occasionnels), Grand Voyageur et Grand Voyageur Plus (voyages fréquents) et Grand Voyageur Le Club (voyageurs très fréquents).

Selon ce statut, des réductions sur les billets de train et des billets primes sont offerts, couplés à des bons plans et des promotions personnalisées.

Un catalogue cadeaux est ainsi mis à disposition, axé autour du voyage et de la mobilité : réduction sur des services SNCF (bagages à domicile, restauration à bord, auto-train, etc.).

A titre d’exemple, après 10 trajets de train réalisés pendant 1 an, le client SNCF reçoit un bon de réduction de 10% valable sur un voyage. Après 20 trajets, la réduction passe à 20%.

En outre, cette carte de fidélité présente l’avantage de servir d’e-billet : les billets sont dans cette carte, donc plus besoin de les imprimer ou de les composter.

La carte Voyageur enregistre toutes les données relatives aux billets. Un SMS est envoyé au client la veille de son départ avec le rappel de son train et de son numéro de place.

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